Graph' Power
Bienvenue sur Graph' Power !!
Je te souhaite une bonne visite sur le forum.
Si tu est inscrit connecte-toi !
Mais si tu est un invité... tu ne vas pas tardé a t'inscrire x)

Les Staff de GP

Graph' Power

.F E R M E R.

Partagez | 

Graph Energy

AuteurMessage
Pineappl
Invité

MessageSujet: Graph Energy   Mer 18 Avr - 10:53

Bonjour, Bonsoir!
Voici notre fiche pour le partenariat!
Rejoins-nous, nous sommes bien! Nous sommes déjà 8!

Graph Energy

Description :

GraphEnergy
Un forum parcouru d'un doux courant artistique, l'energie de l'art, de la musique, la puissance de l'ecriture, du dessin. GraphEnergy regroupe toute ses qualites... GE est aussi saupoudre d'un soupçon de bonne humeur qui fait planer une bonne ambiance permanente dans ces fils....
Mais avant tout ça, GE c'est un forum qui sort à peine de l'œuf ( crée le 12 février 2012 ) et qui cherche désespérément des membres car le petit Ge veut devenir grand et vivre! Je cite: " I want to be free!" Le "alive" étant sous-entendu.
Alors camarades, allez-vous laissez ce pauvre oisillon mourir au bord du nid ou allez-vous lui greffer des ailes et ainsi lui permettre de voler et de sillonner le ciel? Le choix est déjà fait mes amis... Mais rien que pour avoir la classe, je vais le dire... The choice is yours!

Energy Team :

Admin : Thunder et moi même, Pineapple
Modo : Calumis

Graph Energy en détaillé :

Particularité(s) : GE propose pas un, ni deux, ni trois mais bien quatorze six arts différents! C'est pas génial ça les amis? Avec des évals pour te tester, et avec à la fin un rang particulier te permettant de faire des choses pour ton forum. Si ça c'est pas du forumiotisme! Il y a des battles pour te défouler quand t'as petite sœur te tape sur les nerfs ( ou ton grand frère... ), des free-for-all pour se battre à plusieurs et plein d'autre truc super marrant pour taper sur les autres! Tu peux présenter ta galerie, flooder, bref la fin n'était pas très très original mais on s'en moque.
Mais GE, c'est pas prise de tête, comme au McDonald, tu viens comme tu es! Et sache que la simplicité réside dans la courbe bleue, jaune, mauve et insoupçonnée de nos rêveries mauves et bleues et jaunes et pourpres et paraboliques. Et vice et versa

Statistiques :Nous comptons 6 membres... Mais ce sont 6 robustes gaillards actifs qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que toi, oui toi la devant ton ordi tu viennes sur le fow'. ( Ne regarde pas derrière toi, Invité et ne fait pas semblant d'écrire, on a tous fait ça pour pas que le prof nous interroge --" ) Enfin je crois...

Bouton de Graph Energy :Les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Azumi Ikata.
Fondatrice
Fondatrice

Localisation : Devant mon ordi... j'ai essayer derrière mais je vois rien --'

MessageSujet: Re: Graph Energy   Mer 18 Avr - 14:09

J'accepte mais il me faut le bouton.
J'ai désactivé la sécurité qui t'empêche de mettre des liens externes donc tu peux poster ton bouton maintenant ;)

____■▫ Graph' Power ▪□____
GalerieBoîte à Cadeaux

Merci ma Sista Carbonara
Voir le profil de l'utilisateur http://graphpower.graphforum.com/
Pineappl
Invité

MessageSujet: Re: Graph Energy   Mer 18 Avr - 16:43

Merci donc le voilà!

Azumi Ikata.
Fondatrice
Fondatrice

Localisation : Devant mon ordi... j'ai essayer derrière mais je vois rien --'

MessageSujet: Re: Graph Energy   Jeu 19 Avr - 10:02

Ajouter sur la PA et la page Partenaires :)

____■▫ Graph' Power ▪□____
GalerieBoîte à Cadeaux

Merci ma Sista Carbonara
Voir le profil de l'utilisateur http://graphpower.graphforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graph Energy   

Graph Energy
Page 1 sur 1