Graph' Power
Bienvenue sur Graph' Power !!
Je te souhaite une bonne visite sur le forum.
Si tu est inscrit connecte-toi !
Mais si tu est un invité... tu ne vas pas tardé a t'inscrire x)

Les Staff de GP

Graph' Power

.F E R M E R.

Partagez | 

Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar

AuteurMessage
Liar
GP's princess
장난감 곰

GP's princess 장난감 곰

MessageSujet: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Lun 19 Mar - 15:23

Voila, classe faite.
J'ai regardée si tu avais une galerie mais non donc j'ai analysée les créations que tu as donné pour l'évaluation. ( hmm..sachant que ce n'est pas récent. )
Donc j'aimerais savoir pour toi :
○ Quel est ton niveau ( pas celui donné par l'évaluation mais comment toi tu t'evalues, je te demande de ne surtout pas faire la personne qui se donne moins pour faire genre, je veux vraiment savoir ce que tu penses de ce que tu fais. )
○ Quel est le niveau que tu voudrais atteindre
○ Quelles sont les créations que j'ai fait ( bon il n'y a pas tout mais regarde dans la galerie ici ) quelles sont les 3 créations que tu préfères.
○ Sur quel support tu préfère travailler ( stock , render ? avatar, signature ? ) pour te donner un exemple, moi je n'utilise quasiment que des stocks humains ( et asiatiques avouons le ) sur des avatars.
○ D'après toi quels sont tes points faibles ? et tes forts ?
○ Dans quel style de créations tu aimerais aller ? Donne des exemples ( avec les crédits ) de créations de moi ou quelqu'un d'autre que tu aimes spécifiquement.
○ Et pour finir j'aimerais une création ( avec si possible une petite analyse. )

Après ça ( j'avoue, j'en demande beaucoup... ) je pourrais déterminer comment s'occuper de toi, et te donner un premier exercice.

Bisous ♥
Maitre Liar.

____■▫ Graph' Power ▪□____

I have a dream

• Mari : Shigurai.
• Jumelle ♥️ : Mimielsa ♥️
• Belles-soeurs : Evangéline & MeyMey
• Fille adorée : Zella.
• Neveu & nièces : Saturno, Little Angelsea & Ichigo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-soul.forumactif.org/forum.htm
Ichigo Nimura
GPiens
GPiens

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Mar 20 Mar - 23:22

Je me lance à tes demandes !

#1. Mon niveau selon moi je dirait quand même débutant mais si je le met sur 10 ça serait peut-être dans les 5/10 ? Autour de ça environ. Et puis ça fait un super bout que je n'ai pas grapher faudrait que je revois aussi.
#2. Le niveau que j'aimerais atteindre serait sûrement le niveau 3 ? Je ne m'en rappelle plus du nom désoler héhé !
#3. Dans ta galerie, la première création que j'ai accrochée et celle avec 2 personnes, je crois que la typo est marquer : Chow / Luly ? Enfin bref je vois pas très bien, la deuxième je dirais l'ava' marquer : Kim Ha Sae, I'm sorry to myself et finalement la dernière l'ava' écrit : Yoru, the power dessus ! Voilà !
#4. Les supports ? Bah ça ne me dérange pas trop trop mais je préfère des ava' ou bien des renders ! Et pas de problèmes des humains asiatiques j'adore quoi ! Sinon je préfère toujours des mangas mais pour des humains ça dépend quel photo !
#5. Mes points failes ... oulà j'en ai pleins ! Je dirais surtout les cadres, j'utilise toujours les mêmes. Sinon y aurait peut-être la typo qui ne va pas avec le renders ou les fonds ... ? Mes points fort au bah les effets ! Sûr sûr ! Sinon y aurait peut-être l'incrustation du renders ?
#6. Les styles ... ? Désoler je ne m'y connais pas très bien ^^''
#7. La création pourrait être pour ce week-end ? J'ai des examens toute la semaine alors j'aurais plus de temps libre durant la fin de semaine. Au et quand tu dis de mettre une analyse ,tu veux dire l'historique de se que j'ai fait.. .?

Voilà !
Liar
GP's princess
장난감 곰

GP's princess 장난감 곰

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Mer 21 Mar - 16:00

Hmm...Pour la création, je préfère attendre pour vraiment voir ton potentiel de maintenant ( surtout si ça fait quelques temps que tu n'as pas graphé )

Citation :
la première création que j'ai accrochée et celle avec 2 personnes, je crois que la typo est marquer : Chow / Luly ?
Ouh là, celle là c'est un meli melo de n'importe quoi...je ne saurais pas trop comment expliquer comment j'ai fait :rire:, à mes souvenir c'est de l'inscru, plein de textures et voila :rire:

Citation :
la deuxième je dirais l'ava' marquer : Kim Ha Sae
Celle là c'est assez basique, mais il faut un philtre payant...que je n'ai plus pour la qualité le reste, c'est des courbes :)

Citation :
Yoru, the power
un mix de plusieurs tutoriels à mes souvenirs, je la reregarderais pour me souvenir.

Citation :
j'aimerais atteindre serait sûrement le niveau 3
Hmm..c'est vrai que ça ne me dirais rien, plutôt tes objectifs, ce que tu aimerais savoir faire ?

Citation :
des ava' ou bien des renders
tiens, ça me donne une idée : apprendre à détourer un humain...c'est trop pratique pour les bannières **

Citation :
Je dirais surtout les cadres, j'utilise toujours les mêmes. Sinon y aurait peut-être la typo qui ne va pas avec le renders ou les fonds ... ?
Je note ça, les cadres, j'avouerais ne pas être à la pointe de la classe : je n'ai jamais aimée les calques trop complexes, mais je t'aiderais au mieux, la typo par contre ♥ Nega je jal naga ♥

Citation :
Les styles ... ? Désoler je ne m'y connais pas très bien ^^''
montre moi simplement des création que tu as comme objectif d'égaler ou dépasser.

Citation :
Au et quand tu dis de mettre une analyse ,tu veux dire l'historique de se que j'ai fait.. .?

THIS IS A EXEMPLE :

Spoiler:

Citation :
Voici une bannière, j'ai utilisée que des stocks comme images de bases ( un au fond, avec les AS, et deux filles ( min et nana ) sur les côtés. J'ai voulu faire cette banner pour un forum, c'est une version de 4 banner différentes, j'aime spécifiquement celle là ( et une brune. ) Pour expliquer ce que j'ai fais : j'ai détourée deux images de filles, je les ai mise de côté, j'ai mis une autre image stock pour le fond, et une bonne dizaine de texture pour donner un effet 'texturé' à l'image, comme si c'était une feuille, un fond, pour ne pas se focaliser dessus mais sur les personnages. j'ai tout mis en orange avec un calque orange en mode couleur. ensuite j'ai placé une texture avec une feuille de papier ' machine ' ( j'adore cette texture ) pour pouvoir placé sur le dessus mes deux personnages détourés. ensuite j'ai fais plein de réglages ( courbes, courbes de transfert...) et finalement mis une typo.

les points + : le style et les détourages, c'est assez unique et assez amusant,détourage juste niquel. Je suis très contente aussi de la typo ' gloom city ' et du fond texture.

les points - : la typo 'be a carpetbagger' trop basique et la forme trop carrée qui fait assez bizarre ( mais rend bien quand même :) ) la simplicité.

I have a dream

Ichigo Nimura
GPiens
GPiens

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Mer 21 Mar - 22:01

Citation :
Hmm..c'est vrai que ça ne me dirais rien, plutôt tes objectifs, ce que tu aimerais savoir faire ?

Bah ça serait plus de faire des fonds travaillé, découpager et travaillé avec des effets ou sans. Sinon y aurait aussi de faire des formes originale ( m'y connais rien >_< ) Oh et un détail important ! Maîtriser les thèmes complets

Citation :
montre moi simplement des création que tu as comme objectif d'égaler ou dépasser.
Oh pas de problème ! Je suis experte pour admirer les créa' des autres ( XD )
Je précise que ça vient de Libre Graph' et la créatrice de ces créations est MARIKO.AOI ( Libre Graph' )
Spoiler:

Liar
GP's princess
장난감 곰

GP's princess 장난감 곰

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Jeu 22 Mar - 16:43

Hmm je vois alors, j'attends ta prochaine création et te fais un tuto dans la foulée.
Pour les créations de mariko, je suis du même avis, c'est juste trop beau, spécifiquement celui avec 'just be friends'

I have a dream

Ichigo Nimura
GPiens
GPiens

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Jeu 22 Mar - 23:09

Oui moi aussi j'adore celle-là & Compte sur moi pour ma création, elle arriverait sûrement durant ce week-end !
Ichigo Nimura
GPiens
GPiens

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Sam 24 Mar - 13:56

Désoler double post.

Me revoilà donc voici ma création. Elle est très simple ( J'aime bien les trucs simples hehe. )
Spoiler:

Bon alors voilà, j'ai voulue faire un ava' avec une 'humaine' principalement des asiatiques. J'ai mis un fond de bulles ( de savon :P ) et une typo avec un effet de traver.. ? Bref elle est toute simple hein >_< Oh d'ailleurs il y a aussi une petite phrase : Hapinness parce que bah sa se voit dans l'Image qu'elle est heureuse et je crois qu'elle rit ?Je crois que ce que j'ai raté le plus soit la typo. Je n'arrivais pas à trouver une typo qui fasse ressortir un peu et le cadre et bien sa reste un peu ma difficulté principale. Je crois que celle que j'ai la plus réussit c'est le fond, je veux dire les bulles !! Bref alors voilà, j'ai l'habitude de toujours faire des créa' simples. :-)
Ichigo Nimura
GPiens
GPiens

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Ven 30 Mar - 21:55

Encore double poste désoler. !
Je me demandais si Liar était venue quelque fois visiter la classe... ? C'est désert.
Liar
GP's princess
장난감 곰

GP's princess 장난감 곰

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Sam 31 Mar - 7:18

Ho lala lala.....tu as raison je pensais que tu n'avais jamais postée, désolé!!
Donc oui, je vois ta création, je la trouve juste légèrement en désordre, je réfléchie à tout ça et te fais un exercice pour demain (peut être ce soir mais c'est moins sur.)

I have a dream

Ichigo Nimura
GPiens
GPiens

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Sam 31 Mar - 14:00

Oki c'est bon ! ^_^
Liar
GP's princess
장난감 곰

GP's princess 장난감 곰

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Mer 4 Avr - 12:23

Donc, vu que je suis une très mauvaise prof, j'ai encore pris mon temps.
Enfin bon voila. je suis là.

Je vais commencer. Tu m'as dit que tu aimais particulièrement faire des avatars avec des humains du coup je vais approfondir tes connaissances en la matière, sachant que c'est mon point fort.

Citation :
FORMAT : avatar, donc 200 de largeur et 320 de longueur.
IMAGES : seulement de l'artiste taemin des shinee liens d'une banque d'image
l'exercice en bref :
Ci dessous, je te fais une commande d'un avatar que je voudrais pour un rp, mets toi à la place d'un graphiste et essaies de faire un avatar le plus proche que je te demandes.

Donc,
Je te demanderais un avatar pour un rpg, j'aimerais une image avec taemin assez récente, donc avec des cheveux sois longs soit clairs.
J'aimerais que sur cet avatar, taemin soit un peu mit en valeur comme un star, de tous les moyens que tu peux, par l'image de base ( concert ) ou par les couleurs ( noirs avec une unique couleur qui fait comme un néon ). J'aimerais qu'il soit à la fois sombre et coloré ( donc noir avec des sortes de néons...un peu comme cette image )
j'aimerais qu'il n'y ai pas écrit le nom de l'artiste sur l'avatar, mais une sorte de citation.
J'aimerais que l'avatar soit très net.

Je vais faire la même commande, et nous regarderons ensemble les différences et voir en quoi je pourrais t'aider pour que ça rende mieux :)

Merci.
Je te laisse le temps de le faire, vu mon grand retard.
Bonne chance ♥

I have a dream

Ichigo Nimura
GPiens
GPiens

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Sam 7 Avr - 23:40

Ah désoler du retard ! J'avais pas vue ! >//<
Bref je te fais sa cette semaine durant mes temps libres :)
Liar
GP's princess
장난감 곰

GP's princess 장난감 곰

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Dim 8 Avr - 14:55

Ce n'est pas grave, je ne l'ai pas posté il y a longtemps.
Prend ton temps, prend ton temps, mais respecte bien ;)

De mon côté, je l'ai totalement terminé :)

I have a dream

Ichigo Nimura
GPiens
GPiens

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Mar 10 Avr - 16:14

Petite question :
Puis-je changer de personnage ?
J'ai fait un fond pour mon ordi récemment avec des personnages humains :O
Des célébrités ouais ...
Puis-je utiliser celle là ? :s
Liar
GP's princess
장난감 곰

GP's princess 장난감 곰

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Mar 10 Avr - 16:32

D8 Non je veux vraiment taemin désolé, c'est pour les comparaisons.

I have a dream

Ichigo Nimura
GPiens
GPiens

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Mar 10 Avr - 18:10

Ok, alors ça arrive durant cette semaine
Liar
GP's princess
장난감 곰

GP's princess 장난감 곰

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Dim 15 Avr - 15:28

Je m'excuse, mais up ><

I have a dream

Azumi Ikata.
Fondatrice
Fondatrice

Localisation : Devant mon ordi... j'ai essayer derrière mais je vois rien --'

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Sam 5 Mai - 17:30

Ou en est le cours ?
(Liar, si ton élève ne répond pas tu envoie un MP)

GalerieBoîte à Cadeaux

Merci ma Sista Carbonara
Voir le profil de l'utilisateur http://graphpower.graphforum.com/
Little Angelsea
Ange Gardienne des Mers
Ange Gardienne des Mers

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Dim 6 Mai - 11:41

Je sais pas si j'ai le droit de poster ici mais Ichi' ne peut plus venir sur les forums à cause de ses examens aussi >.<"
Azumi Ikata.
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Dim 6 Mai - 19:35

Oki mais en ce qui concerne Liar ?

GalerieBoîte à Cadeaux

Merci ma Sista Carbonara
Liar
GP's princess
장난감 곰

GP's princess 장난감 곰

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Lun 7 Mai - 15:44

Hmmm...C'est donc pour ça, j'aurai bien aimé qu'elle me préviennes.
Moi je révises aussi mon DNB blanc, que j'ai en fin de semaine, mais la raison
est envoyée par mp à eva~

I have a dream

Little Angelsea
Ange Gardienne des Mers
Ange Gardienne des Mers

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Dim 13 Mai - 11:56

Elle a prévenu dans les abscence... Non?
Azumi Ikata.
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   Dim 13 Mai - 15:14

Si si mais je voulais savoir surtout si Liar le savait n.n"

GalerieBoîte à Cadeaux

Merci ma Sista Carbonara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar   

Classe de mon unique padawan ¶ Ichigo ¶ Liar
Page 1 sur 1