Graph' Power
Bienvenue sur Graph' Power !!
Je te souhaite une bonne visite sur le forum.
Si tu est inscrit connecte-toi !
Mais si tu est un invité... tu ne vas pas tardé a t'inscrire x)

Les Staff de GP

Graph' Power

.F E R M E R.

Partagez | 

Tales Of Graces F

AuteurMessage
Critical-lucy
GPiens
GPiens

MessageSujet: Tales Of Graces F   Jeu 24 Nov - 19:27

Tales of Graces f est un jeu de rôle sur Playstation 3 qui se présente comme une version améliorée de l'épisode Wii. Outre des graphismes remaniés, le jeu propose divers ajouts ainsi qu'un scénario supplémentaire qui raconte le devenir des principaux personnages de l'histoire. Le joueur incarne Asbel Lhant, un jeune homme de 18 ans qui se retrouve impliqué dans un conflit opposant 3 pays rivaux.
Ce jeu vidéo est un portage de la version Wii prévu pour la PlayStation 3, il est aussi une version plus longue de Tales of Graces comportant un allongement de l'histoire, et divers bonus.
Le jeu est sorti le 2 décembre 2010 au Japon1. Il est annoncé pour l'année 2012 en Amérique du Nord et en Europe (j'ai d'ailleurs contacter Namco Bandai France pour savoir si le jeu serait traduit en français (sinon je le prend en import UK il sort début de l'année 2012) et la il me répondent que le jeu est pas prévu en France...euh...WTF ??

Personnellement je l'attend avec grande impatience, j'aime déjà beaucoup Sophie (la demoiselle avec les couettes) qui semble se battre au poing ^^ les autres personnages ont pas l'air trop mal non plus. Ce qui est pas mal c'est que l'on assiste a l’enfance des héros.

Revenir en haut Aller en bas
Azumi Ikata.
Fondatrice
Fondatrice

Localisation : Devant mon ordi... j'ai essayer derrière mais je vois rien --'

MessageSujet: Re: Tales Of Graces F   Jeu 24 Nov - 20:39

Je n'ai pas de PS3 mais ce jeu à l'air pas mal ;)

____■▫ Graph' Power ▪□____
GalerieBoîte à Cadeaux

Merci ma Sista Carbonara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphpower.graphforum.com/

Tales Of Graces F
Page 1 sur 1