Graph' Power
Bienvenue sur Graph' Power !!
Je te souhaite une bonne visite sur le forum.
Si tu est inscrit connecte-toi !
Mais si tu est un invité... tu ne vas pas tardé a t'inscrire x)

Les Staff de GP

Graph' Power

.F E R M E R.

Partagez | 

SOTW et autre petit points...

AuteurMessage
Pêech'
GPiens
GPiens

MessageSujet: SOTW et autre petit points...   Lun 21 Nov - 10:54

Vous allez me dire "Ouais qu'est-ce qu'elle a celle-là ?!! Elle donne déjà son avis alors qu'elle viens d'arriver !! è.é "
Dites ce que vous voulez !
Mais enregistrez ce que je vais vous dire, c'est pour vous aider :)
Si vous voulez pas, je ne peux rien pour vous ! Mais votre forum n'ira pas très loin ^^'

Pour le moment j'ai vois qu'il y a un soucis dans le SOTW.
Pourquoi ?
Est-ce-que vous avez au moins chercher la signification de "SOTW" avant de faire cette catégorie ? :)
SOTW veut tout simplement dire Signtaure Of The Week.
Alors pourquoi des bannières ?
À vous de me le dire. ^^'
J'ai du mal à comprendre sur ce point. :s
Si vous voulez faire un concours avec que des bannières, ce qui est une bonne idée ! :)
Appelez ça plutôt "BOTW" Bannière Of The Week.
Ce sera plus équivalent, nan ?

Après j'ai vu un long texte dans les absence avec un titre "Départ définitif"
Je tiens à demander, votre forum, vous voulez en faire un graphique ?
Alors déjà, on se perd ! Il y a le coin évaluation, mais les cours faut les chercher --'
Pourquoi ne pas rassembler tous ça ?
Je tiens à confirmer ce qu'à dit Kilaï dans son départ définitif, il y a plus de flood que de graphisme ! :s
C'est dommage !
Il y a un juste équilibre à trouver. :)
Après équilibrer au niveau du staff, 4 admins avec 1 modo. Je sais que tous le monde veut être admin et modo ! Mais faut savoir faire preuve de sévérité et montrer qu'on est chef ! Avec 4 admins, c'est morts !
Je ne sais Eva c'est dur d'être dur ! On a peur de faire partis les membres du forums juste à cause d'un "nan" ! Mais faut pas !
Faut pas trop de sévérité comme de pas assez, il en faut le juste milieu, il faut que tu le trouve ^^'
Après, je pense que tout les admins, sont des ami(e)s proches... Mais même ! Ami(e)s proche ne veux pas dire efficacité niveau modération ou administration. :)
4 admins c'est bon quand il y a plus de 200 membres dans un forums, mais pas moins de 50 !
Je vous conseille d'équilibré tous ça.... C'est ce qu'il y a le mieux pour votre forum... --" [je gére un forum, je sais ce que je dis. :P]
Pour le nombre de membres que vous avez, 2 admins et 2 modos suffisent ! :)
Refaite un recrutage, et après refaite le forum, car c'est trop cafouillis ! Sans supprimer les messages, biensûr ! (=^-^=)

Voilà ce que j'ai à dire. Vous prenez compte ou pas, c'est comme vous voulez.
En tous cas, c'est le mieux qu'il y a pour votre forum ! ^^'

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphxpassion.forumactif.com/
Azumi Ikata.
Fondatrice
Fondatrice

Localisation : Devant mon ordi... j'ai essayer derrière mais je vois rien --'

MessageSujet: Re: SOTW et autre petit points...   Lun 21 Nov - 11:53

Merci de ton avis. Depuis que Kilaï a posté se message j'essaye de le rendre mieux... Mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps... Vu que je suis obliger d'aller sur mon Ipod a cause de ma mère qui ma puni et avec mes devoirs qui me prennent un temps fou... Osef ^^"
Je pense que le staff est bien comme sa, on verras par la suite si il y a vraiment besoin de le changer :)
Ensuite la partie SOTW... Je sais sa signification mais la plupart (tous presque) des forums de graphisme l'utilise pour les concours de thème (Je sais tu vas te dire "Et alors ? T'es pas obliger de faire comme tout le monde !")
Bref, je sais que GP a encore beaucoup de chose a amélioré, comme la gestion et tous sa :3
Donc... J'aimerais que tu me dise plus tes idées soit en m'envoyant un paver en MP ou en se retrouvant sur la CB ( Oui je n'ai que ce mot en bouche "CB" xD Mais c'est plus pratique qu'un sujet a 30 page ou une boîte de réception remplie, non ?)

PS: N'essaye pas de corriger mes fautes d'orthographe, j'en fait pas mal xD Mais je pense être lisible... :)

____■▫ Graph' Power ▪□____
GalerieBoîte à Cadeaux

Merci ma Sista Carbonara
Voir le profil de l'utilisateur http://graphpower.graphforum.com/
Liar
GP's princess
장난감 곰

GP's princess 장난감 곰

MessageSujet: Re: SOTW et autre petit points...   Lun 21 Nov - 18:59

Je suis d'accord avec ce que tu as dit, mais cette polémique touche le forum depuis
déjà quelque temps, si bien qu'un ex admin et une ex modo sont tous deux partis
du forum.

Je penses que ce forum n'est pas exactement un forum de graphisme, ou du moins ne
peut pas en porter le nom. A mes yeux, a part le mot " graph power " et une petite section
dessus voila.
D'ailleurs, on a beau essayer de le rendre plus graphique, personne ne fait d'efforts
et du coup nous ne pouvons pas le rendre plus graphique.
( Si seulement les gens postaient des tutos et étaient actifs niveau graphisme ! )

Niveau du staff je suis en accords avec toi, surtout que je me suis beaucoup battue à ce niveau. ( Et je penses que ni les admins ni moi sont encore en accords sur cela. )
Enfin bon, après j'espère que tout cela ne sera pas trop négatif dans ton séjour ici et prend ce forum pour plus un repaire où se retrouve de bons amis et où on peut se détendre un peu.

EVA
Citation :
Ensuite la partie SOTW... Je sais sa signification mais la plupart (tous presque) des forums de graphisme l'utilise pour les concours de thème

Non c'est faux, c'est juste Mizu', la plupart des personnes justement prenne le vrai sens en compte, je me suis étonnée une fois aussi mais j'ai laissée de côté, ce n'est pas vraiment important.
Au pire renomme ça concours de thème.

Vicoria de f(x). Je t'aime déjà.

I have a dream

• Mari : Shigurai.
• Jumelle ♥️ : Mimielsa ♥️
• Belles-soeurs : Evangéline & MeyMey
• Fille adorée : Zella.
• Neveu & nièces : Saturno, Little Angelsea & Ichigo

Voir le profil de l'utilisateur http://graph-soul.forumactif.org/forum.htm
Azumi Ikata.
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: SOTW et autre petit points...   Lun 21 Nov - 19:24

Je suis d'accord... Peu de monde sont actif au niveau graphique :/
Mais tu parle comme si on pouvait rien faire de se forum Lee ! Je ne suis pas d'accord. Beaucoup de forums ont pu repartir du bon pied et je ne compte pas laisser tombé >3<
En ce moment j'aimerais allé sur GP modifier tous mais là je dois me contenté d'un IPod ToT
A part moi, le staff et quelque membres personnes N'essaye de faire un effort comme tu la dit... Je trouve sa déplorant... Pour ma part je ne sait vraiment pas comment faire pour animé le graphisme. La plupart vienne pour des commandes et reparte aussitôt, certain veulent apprendre mais ils finissent par partir car personne ne veux se porter volontaire. Moi je veux bien mais je ne peux pas tout faire ! J'ai pas envie que vous ayez potier de moi mais essayer de mettre aussi du votre. C'est bien beau de posté un message avec les failles de GP mais si on fait rien sa sert a rien :/ Bon je me stop là, j'ai un peu déborder mais je dis simplement ce que je pense. Vous pouvez dire de moi que je suis une fondatrice qui ne fous rien mais un forum ne peut pas marcher si ses membres n'agissent pas.

GalerieBoîte à Cadeaux

Merci ma Sista Carbonara
Pêech'
GPiens
GPiens

MessageSujet: Re: SOTW et autre petit points...   Lun 21 Nov - 19:37

Eva on se retrouve sur la CB :)
Je pense savoir comment t'aider ^^
Lee, je suis nouvelle, mais je vais essayer de demander un demande de modo pour t'aidais, mais aussi les admins ! ;)

Mais Eva, je suis d'accord avec tous ce que tu dis, Lee pareil. :)
Il te faut tous simplement une remise à zéros du forum. ^^'
Pour ça, je pense savoir comment t'aider mais soit sur la CB, soit par msn (si tu veux tous cacher aux autres). Comme tu veux :)
Personnellement, tu peux te lâcher, vos mieux ça que de tous garder. ;)

Mais sacher une chose, je compte pas partir d'ici ! :)
Vous m'avez bien l'air sympatique ^^
Et puis... Quand je vois vos âge, c'est pas très étonnant que vous ayez du mal a gérer le forum... Mais c'est une grande résponsabilité et faut du courage pour en faire un ;)
Moi je connais une fille, elle est égoïste, méchante, elle te mal quand ça la chante, elle a fait en tout 5 forums qu'elle laisse a l'abandon quand rien ne va plus ! :)

C'est une mauvais passe Eva, je te propose mon aide si tu veux. ^^ (tu peux refuser (; )

Bisous.
Azumi Ikata.
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: SOTW et autre petit points...   Lun 21 Nov - 20:11

Cacher aux autres ? Il n'y a rien a cacher :)
Biensur que j'accepte ton aide :D

GalerieBoîte à Cadeaux

Merci ma Sista Carbonara
Pêech'
GPiens
GPiens

MessageSujet: Re: SOTW et autre petit points...   Lun 21 Nov - 20:13

C'était juste une idée comme ça. Mdr'
Dis-moi quoi, et j'essayerais de t'aider. ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOTW et autre petit points...   

SOTW et autre petit points...
Page 1 sur 1