Graph' Power
Bienvenue sur Graph' Power !!
Je te souhaite une bonne visite sur le forum.
Si tu est inscrit connecte-toi !
Mais si tu est un invité... tu ne vas pas tardé a t'inscrire x)

Les Staff de GP

Graph' Power

.F E R M E R.

Partagez | 

Départ définitif.

AuteurMessage
Kilaï
GPiens
GPiens

MessageSujet: Départ définitif.    Sam 12 Nov - 13:53

Bonjour, bonsoir, peut importe l'heure à laquelle vous lisez ce message.

Blondie et moi même sommes réunies en ce jour pour vous dire quelque chose d'important : Nous allons partir de ce forum. Peu importe que soit vous ou nous qui supprimons nos comptes, ils le seront à un moment donné.

Nous allons pas partir comme des voleuses sans rien dire, ni expliquer. Il y a des raisons bien définies à cela. Nous risquons d'être méchantes, crues, sans aucune retenue, donc vous pouvez vous arrêtez maintenant. Sachez que ce n'est pas contre vous personnellement que nous en avons, mais nous devons nous exprimer au lieu de trouver des excuses bidons.

Tout d'abord, nous trouvons que l'administration de ce forum est à chier. Nous n'avons jamais vu autant de gens avec les droits de modérations. Donner les droits aux graphistes dans partie graphiste, la partie anim aux anim, ok, mais pourquoi ils peuvent modérer TOUT le forum ? De plus, l'immaturité des fondatrices est franchement chiante. Non mais sérieusement, elles ne savent pas gérer un forum comme il faut. Depuis quand un admin laisse le choix, et s'énerve avec des smileys ? Ou pour rien, genre perdre son sang froid face à que dalle, et tout. Et puis, demander à un membre (même pas modo, et encore, même à modo on lui demande pas ça) de faire une charte ... A force d'avoir un comportement de gamin, on ne les prend même plus au sérieux. En plus, avec toutes ces histoires d'accepter le premier venu qui tourne bien ses phrases (ou pas, d'ailleurs) dans un poste, c'est pas top. Surtout le poste de modérateur quoi. Y'a combien de gens qui peuvent modérer ? Combien de modo ? Combien d'admin ? Il y a bien une quinzaine de membres du staff. Pour quoi ? Cinquante cinq membres ? C'est pas du foutage de gueule ? Faut aussi apprendre à trier les membres, vu le nombre d'inactifs. Ceux qui ont jamais posté leur fiche, c'est bon vous pouvez les supprimer. Ceux qui viennent plus depuis juillet, on pense pas VRAIMENT qu'ils vont revenir

De plus, on a l'impression d'être sur un forum de flood. Quitte à avoir un forum avec autant de sujets inutiles, autant créer un forum sur ce sujet avec une partie graphiste. Parce que on veut pas dire, mais quand on compare le nombre de sujet "utiles" pour un forum de graph', et le nombre incalculable de messages présents dans le flood, y'a une sacrée différence. Pareil pour le sujet "LA GRANDE FAMILLE DE GP" => Utilité ? ZÉRO. A part faire deux trois cents messages en plus. Non mais sérieusement, faut apprendre à modérer tout ça. Faire le tri aussi. C'est du grand n'importe quoi. Vous pouvez vous plaindre "Oui, mais c'est un premier forum" "Oui mais on fait de notre mieux" Mais quand on est pas capable de gérer un forum, de dire NON, d'être méchant quand il le faut, de se faire respecter, eh ben on crée pas de forums.

Pour finir, soulignons le nombre de fautes exorbitantes du forum. Deux ou trois, par ci par là, OK. On est pas chiantes là dessus, mais quand même. Là, ça brule vraiment les yeux ! Genre, pour la ChatBox "Ouvrir" et ... "Fermé" ?! Wtf ? Faut choisir. "Ouvert" "Fermé" ou "Ouvrir" "Fermer". Bref, faudrait vous relire. Surtout quand c'est même pas vous qui avez écrit le règlement. Mais bon, tout ce qui est plagiat, vous vous y connaissez, on vous apprend rien.

Et puis le journal ? Ça fait depuis combien de temps qu'on en parle ? Et il a toujours pas commencé ? Encore une fois, bravo l'utilité. Et puis parlez de tout ça, de qui va gérer quoi, devant tous les membres ... C'est pas forcément hyper tip top. Les organisations, vous les faites dans une partie "Admin" ou par mp. Pas à la vue de tous, pour montrer à quel point votre organisation est au top.

On est pas les seules à penser ça. Vous pouvez faire ce que vous voulez, supprimer ce message, trouver une excuse bidon à notre départ, vous êtes de toutes façons en train de perdre vos membres. Et puis, vous pouvez nous dire qu'on est des grosses salopes, des faux cul, des mesquines et compagnie, mais on est les seules à avoir ouvert notre gueule. Enfin, non, y'a eu deux autres personnes avant, mais vous avez trouvez des excuses bidons pour masquer leur départ. Et vous n'avez rien changer.

Encore une fois, ceci n'est pas contre vous, mais contre la façon d'on vous gérer le forum. On a rien contre vous, en tant que membre, en tant que personne derrière l'écran. Vous êtes pour la plupart sympathique, attachant, et tout, et tout. Mais voilà, on part. Après ce message, je pense que personne va nous retenir, et qu'éventuellement, vous allez nous insulter ou nous faire des reproches. Mais bon, c'est ça la société. Il n'y a que les hypocrites qui reçoivent des fleurs.

Bonne journée, soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Liar
GP's princess
장난감 곰

GP's princess 장난감 곰

MessageSujet: Re: Départ définitif.    Sam 12 Nov - 17:25

Je te comprends pleinement, mais je trouve ça assez dégoutant.
Graph Power perd beaucoup de membres précieux ces temps ci, je trouve ça assez désolant que tu partes toi aussi, surtout que je t'aimes beaucoup et que je trouves que tu es une des plus matures.

Bonne soirée,
en espérant te revoir un jour.

____■▫ Graph' Power ▪□____

I have a dream

• Mari : Shigurai.
• Jumelle ♥️ : Mimielsa ♥️
• Belles-soeurs : Evangéline & MeyMey
• Fille adorée : Zella.
• Neveu & nièces : Saturno, Little Angelsea & Ichigo

Voir le profil de l'utilisateur http://graph-soul.forumactif.org/forum.htm
Kilaï
GPiens
GPiens

MessageSujet: Re: Départ définitif.    Sam 12 Nov - 17:38

On a parlé avec Eva, beaucoup parlé, donc ma décision est à revoir ~
Azumi Ikata.
Fondatrice
Fondatrice

Localisation : Devant mon ordi... j'ai essayer derrière mais je vois rien --'

MessageSujet: Re: Départ définitif.    Sam 12 Nov - 17:50

:) Moi j'espère que tu resteras.
Mais si tu dois partir... J'espère qu'on pourra toujours se parler sur MSN :D
Même si sa seras plus pareille..

GalerieBoîte à Cadeaux

Merci ma Sista Carbonara
Voir le profil de l'utilisateur http://graphpower.graphforum.com/
Kilaï
GPiens
GPiens

MessageSujet: Re: Départ définitif.    Sam 12 Nov - 19:15

Non mais si je quitte le forum, ça changera rien aux relations que j'ai avec les personnes de GP en dehors du fo. ^^
Kai
Codeur/deuses
Codeur/deuses

MessageSujet: Re: Départ définitif.    Sam 12 Nov - 19:20

+10 en tous les points.

Je ne vous retiendrai pas, mais ne vous encouragerai pas non plus à partir. Bien d'avoir exprimé un point de vue sincère =)

©️ AVATAR BY EVANGLINE
Mimielsa
La coalition des gnomes

MessageSujet: Re: Départ définitif.    Dim 13 Nov - 8:43

D'accord avec ce que t'as dit & pareil que Kai x)

Strange visitor from another planet.
Angel
Je suis un Ange
Je suis un Ange

MessageSujet: Re: Départ définitif.    Dim 13 Nov - 11:41

Je suis d'accord aussi. Je me sens visée dans le texte, quand tu parles de nouveaux qui voudraient être directement Modérateur, Graphiste, Animateur... Mais bon...
Enfin, je ne te retiens pas de partir, c'est ta décision et quoi qu'il arrive, je la respecterais. Au plaisir de re-parler avec toi un jour. ;)

Pas touche à ma création, c'est ma favorie :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une bagarre
J'essais d'esquiver mais trop tard
Un délire
Mais pourquoi veux-tu me faire rire ?
Et je finis par t'aimer
Mais tu vas tout gâcher
Donc je préfère ne rien dire
Pour éviter le pire. ♥️

By Moi.
Miyuki Ikata
Co-Fondatrice Sadique
 Co-Fondatrice Sadique

MessageSujet: Re: Départ définitif.    Dim 13 Nov - 17:58

Moi jdis que je suis d'accord mais que tu restes ou que tu partes c'ets ton choix mais sache que tu resteras toujours dans mon cœur

Arigato Azumi ♥️

Merci A ma chérie Away.

Père: Ezio~
Frère: Shigurai
soeurs: Mey Mey et Evangeline
Belle-Soeur: Lee Ha
Filles: Away. [Je t'aime ma chérie ♥️] Yuriko Yomi[Je t'aime ma chérie ♥️♥️]
Neveux: Saturno [mon neveux chériiii] Pingu [JTM]
Nièces: Ichigo [ma nièce chériiiiiiiiiiiiiiiie ♥️] Little Angelsea [ma nièce choute ♥️ ]
Voisine: Kiwika.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ définitif.    

Départ définitif.
Page 1 sur 1