Graph' Power
Bienvenue sur Graph' Power !!
Je te souhaite une bonne visite sur le forum.
Si tu est inscrit connecte-toi !
Mais si tu est un invité... tu ne vas pas tardé a t'inscrire x)

Les Staff de GP

Graph' Power

.F E R M E R.

Partagez | 

Correction de devoir libre :p

AuteurMessage
Kristy
GG ~ Glamour Girl ♥
GG ~ Glamour Girl ♥

MessageSujet: Correction de devoir libre :p   Mer 19 Oct - 22:11

coucou ! voilà, je me suis amusée à faire un jolie carde pour des textes rp, il marche parfaitement sur les forums "forum actif" mais pas sur les forums "xooit" T__T Quelqu'un peu m'aider ? ^^

voilà le code :

Code:
<div style="width: 550px; -moz-border-radius: 10px; background: #BCDEE8"><div style="width: 450px;text-indent: 20px;text-align: justify; border-left: 2px solid ; padding-left: 3px;margin-left: 50px">
De : c.adams@academiecross.org
A : thetruth@academiecross.org
Sujet : ce dont tu rêves

Chère fouine master,
Quel honneur pour moi de te parler en privée, loin de tout les cancans qui entour et font vivre votre journal. Cela donne presque envie de se livrer à cœur ouvert, mais aussi insouciante que je suis, je sais quant même tenir ma langues ^_< Tu l’auras donc deviné, ce n’est pas pour te livrer de terribles et enivrants secrets sur la Night Class que je t’écris, quel intérêt pour une journaliste comme toi qui aime fouiner, fouiller et finalement trouver avec fierté le scoop qui ferait LA une du jour ? Tout l’intérêt de ta passion n’ait pas que ça te tombe tous cru dans le bec n’est-ce pas ? C’est tellement plus jouissif de cuisiner les gens avec des questions assez pertinente pour leur en donner des sueurs froide. Feu Holmes serait tellement fière de toi s’il avait existé. Mais revenons-en au sujet de mon mail : je suis là entrain de t’écrire pour te donner ce dont tu rêves. Ta déclaration sur ton intérêt/amour/obsession (quel degrés doit-on lui donner ?) m’a ravit, bien que je ne la comprenne pas. Nous somme comme vous tu sais. Bien que nous ayons un QI un peu plus élevé (ce qui pour certains ne les rends pas plus agréable pour autant) et que nous vivions la nuit, on mange, boit, dormons, et allons au toilette tout comme vous. Alors d’où vous vient un tel engouement pout nos simple personne ? Pourquoi nous appeler princes et princesse alors que la Day Class regorge aussi beaux garçons et filles ? Je serais bien curieuse d’entendre ton point de vu la dessus. Cela me permettras de juger des limites de ce que je souhaite t’offrir et de ce que toi tu es prête à m’offrir en retour, j’ai une idée précise là-dessus. Un échange de bon procédé est le plus seins des contrats, c’est ce que mon père m’a toujours appris ^_^
XoXo

</div></div>

et ce que ça fait après :

De : c.adams@academiecross.org
A : thetruth@academiecross.org
Sujet : ce dont tu rêves

Chère fouine master,
Quel honneur pour moi de te parler en privée, loin de tout les cancans qui entour et font vivre votre journal. Cela donne presque envie de se livrer à cœur ouvert, mais aussi insouciante que je suis, je sais quant même tenir ma langues ^_< Tu l’auras donc deviné, ce n’est pas pour te livrer de terribles et enivrants secrets sur la Night Class que je t’écris, quel intérêt pour une journaliste comme toi qui aime fouiner, fouiller et finalement trouver avec fierté le scoop qui ferait LA une du jour ? Tout l’intérêt de ta passion n’ait pas que ça te tombe tous cru dans le bec n’est-ce pas ? C’est tellement plus jouissif de cuisiner les gens avec des questions assez pertinente pour leur en donner des sueurs froide. Feu Holmes serait tellement fière de toi s’il avait existé. Mais revenons-en au sujet de mon mail : je suis là entrain de t’écrire pour te donner ce dont tu rêves. Ta déclaration sur ton intérêt/amour/obsession (quel degrés doit-on lui donner ?) m’a ravit, bien que je ne la comprenne pas. Nous somme comme vous tu sais. Bien que nous ayons un QI un peu plus élevé (ce qui pour certains ne les rends pas plus agréable pour autant) et que nous vivions la nuit, on mange, boit, dormons, et allons au toilette tout comme vous. Alors d’où vous vient un tel engouement pout nos simple personne ? Pourquoi nous appeler princes et princesse alors que la Day Class regorge aussi beaux garçons et filles ? Je serais bien curieuse d’entendre ton point de vu la dessus. Cela me permettras de juger des limites de ce que je souhaite t’offrir et de ce que toi tu es prête à m’offrir en retour, j’ai une idée précise là-dessus. Un échange de bon procédé est le plus seins des contrats, c’est ce que mon père m’a toujours appris ^_^
XoXo

Revenir en haut Aller en bas
Manumanu
GPiens
GPiens

MessageSujet: Re: Correction de devoir libre :p   Jeu 20 Oct - 8:49

Bonjour,

Xooit et Forumactif sont basés sur phpBB, celui-ci possède une option pour intérpréter ou non le html dans les posts des membres (parfois, on peut régler une option similaire dans le panneau de réglages de son profil, vérifie).

Il est probable que cette option soit désactivée (principe de sécurité) sur le forum Xooit sur lequel tu te trouves, il sera donc impossible d'obtenir ce que tu veux de cette façon...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infographizm.com
Kristy
GG ~ Glamour Girl ♥
GG ~ Glamour Girl ♥

MessageSujet: Re: Correction de devoir libre :p   Jeu 20 Oct - 22:50

ah d'accord ! je vais en parler au staff alors ^^ merci !! sinon je voulais aussi savoir comment mettre une image en font, c'est possible non ?
Manumanu
GPiens
GPiens

MessageSujet: Re: Correction de devoir libre :p   Mar 25 Oct - 11:27

Oups, j'avais pas vu ta réponse ; oui, c'est possible, avec la propriété "background".

Image qui se répète :
Code:
background: url("tonimage.png");

Image qui se répète verticalement :
Code:
background: url("tonimage.png") repeat-y;

Image qui se répète horizontalement :
Code:
background: url("tonimage.png") repeat-x;

Image qui ne se répète pas :
Code:
background: url("tonimage.png") no-repeat;